1 – Quel problème essayez-vous de résoudre?
Nous externalisons le système de livraison à domicile pour les restaurateurs.
Grâce à notre système de livraison et à notre application mobile, les restaurateurs n’auront plus à ce soucié de la livraison à domicile, de l’achat des véhicules, de l’entretiens, de l’assurance, et de la gestion de la masse salariales.
2 –Que des avantages :
Nous vendons une prestation de services permettant aux clients de
- Se concentrer sur leur activité principale.
- Se décharger des problèmes liés au véhicule : assurances, infractions de circulations..etc.
- Se décharger des problèmes liés au livreur : salaire, papier, assurance circulation, absence, abandonnement du poste inopiné..etc
- Avoir une flexibilité dans l’horaire de travail jusqu’à 365 jours de travail par ans
- Maitrise des coûts à travers l’aspect forfaitaire
Nos livreurs sont considéré comme les leurs et font partis intégrante de leurs structures, et ce sont les publicités de nos clients qui figure sur le caisson de livraison.